jeudi 30 mars 2023

Lampes STEAMPUNK EDISON







LAMPE VOLTA















Inspiré par le style industriel et STEAMPUNK, j'imagine et je crée toutes sortes de lampes dans mon atelier situé entre mer et montagne à Thuir, petit village du sud de la France.
Chaque boitier est équipé d'un variateur électronique pour assurer un réglage précis de la luminosité.

 La plupart des modèles sont équipés d'ampoules  LED  4W de type EDISON, celles ci diffusent une lumière chaude du plus bel effet, elles ne chauffent pas , consomment peu et ont une durée de vie élevée.
 
Je suis électrotechnicien de formation , j'apporte un soin particulier à la partie électrique de chaque lampe.

 EN VENTE sur   www.etsy.com/fr/shop/LUMINANTIC

Pour tout renseignement complémentaire, contactez moi par mail : berjoanmarc@yahoo.fr



  

LAMPE NOVA





LAMPE PHAROS



Lampe PHAROS II





Lampe EDISON











LAMPE FLORA





LAMPE VARIOS

Interrupteur ON/OFF




LAMPE VEGA















Lampe APPLIQUE









Lampe SIGMA






Lampe ONDIA










Lampe VARIOS 2








LAMPE SNAKE

LAMPE VOLGA




LAMPE ELECTRA





PETITE EXPOSITION

LAMPE ECO



AMPOULE LED FAIBLE CONSOMMATION



Bois Recyclé


























LAMPE CUBE


        FOR SALE AT  www.etsy.com/fr/shop/LUMINANTIC

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ces lampes sont superbes, 👌👍
    J'aurais aimé connaître le prix de chaque bien sur si vous les vendaient 🙏
    Cdlt DoM 🌹

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, de très jolies lampes, bravo

    RépondreSupprimer